Fait-on semblant de vivre?
www.nutritionholistique.com - Nourritures de Vie
RSS

Articles récents

Du repos pour un corps en forme et un moral au top !
Fait-on semblant de vivre?

Catégories

Nutrition et nouvelle conscience
fourni par

Mon blog

Fait-on semblant de vivre?

Plaisirs excessifs de la table, soif démesurée de pauses apéritives, de TV, de jeux virtuels, de nouveaux contacts, de "drogues sociales" et de tout ce qui peut passer le temps de la vie...Peut-on appeler cela, vivre vraiment ?
Pourquoi tant de fuites aujourd'hui face à l'Être que nous sommes et qui appelle au repos et à l'écoute profonde ?
Tout excès, tout malaise et tout symptôme marque un S.O.S de la Conscience qui anime notre vie. Chacun choisit de la nier ou de l'accueillir. La nier conduit sournoisement à vivre "à côté de la plaque" et pour masquer ce cri qui vient de l'intérieur, il sera de coutume d'être consommateur actif de multiples opportunités extérieures afin de nous aveugler et laisser couler les années de cette vie qui nous a été transmise.
Accueillir sa conscience, c'est honorer le cadeau qu'est cette vie, ici et maintenant. C'est écouter cette petite voix, suivre un chemin semblable à un parcours vita où la foi en ses capacités et la détermination de franchir chaque étape est essentiel et ouvre sans fin, à un espace inexploré du soi. 
Plus de faux semblant, la conscience exige de nous d'être vrai, de s'affirmer, d'interagir avec respect au sein de la société et de devenir le créateur de sa vie. 
La valeur accordée à cet autre de nous-mêmes, brille et éloigne sans difficultés, ces compensations d'antan qui servaient de couvercle pour étouffer l'Être bien vivant en dedans.
Peut-être, c'est le moment pour vous d'accoucher de cette conscience qui vous appelle au fond de vous. Soyez confiant, tout est prêt pour vous faire grandir et apprendre à vivre pour de vrai !

0 commentaires pour Fait-on semblant de vivre?:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment